Anne Christine Favrod

Anne Christine est une phytothérapeute médicale qualifiée, agréée ASCA, membre du Collège des Praticiens de Phytothérapie, qui a terminé ses études à l’Université de Londres Est avec un BSC (Hons) en Phytothérapie – le résultat d’une formation intensive de quatre ans, qui a impliqué plus de 500 heures de formation clinique au Centre Phytothérapeutique de Stratford, dans le département de dermatologie de l’Hôpital de Whipps Cross et au Haven, un centre de support pour les personnes souffrant de cancer du sein.

L’anatomie et la physiologie, la pharmacologie, la pathologie, la phytochimie et le diagnostic clinique et différentiel faisaient tous partie de sa formation.

 Anne Christine accompagne ses patients sur le chemin de l’autonomie et du maintien de la santé. Son projet de recherche considérait les recherches scientifiques se rapportant à la gestion phytothérapeutique de l’arthrose.


Une consultation initiale durera environ une heure et inclut un examen détaillé de votre état général et des antécédents médicaux en plus d’une discussion concernant la préoccupation de santé particulière qui vous a amené à prendre rendez-vous.

Des examens physiques peuvent être conduits dans le cadre de la consultation et vous pouvez vous attendre à des informations pratiques quant au régime alimentaire et à l’hygiène de vie dans le cadre de votre plan de traitement, comme complément essentiel aux thés, teintures, capsules ou crèmes, etc prescrites. 



La phytothérapie telle que pratiquée en Europe, est une thérapie complémentaire basée sur une pratique historique, soutenue par la science.


Pour plus d'informations : 
Mail : cabinetherbacee@yahoo.com 
Site internet: http://thecpp.uk