SEMINAIRES – DE LA PEUR DE LA MORT A L’EVEIL

Si la peur nous préserve parfois de certains dangers, elle se donne la plupart du temps, et ce dès que la conscience est advenue à l’homme, comme un frein à nos élans de vie. C’est la raison pour laquelle, il nous apparaît essentiel de se pencher sur nos réactions, spécialement celles face à la mort, à la folie et à la jouissance. Autrement dit, vivons-nous pleinement cette « vie d’avant la mort » ? Et si oui, ne s’inscrit-elle pas bien souvent par conformisme et par retenue ? 

Dès lors, ces séminaires vous proposent un cheminement complet et varié, sans masques ni faux-semblants, pour se connecter à son être véritable et se positionner ainsi comme une personne faisant, certes partie de la communauté humaine, mais dans sa singularité et son identité propre. 

Nous n’avons eu de cesse, durant nos études comme dans nos pratiques cliniques, de parcourir le monde et le temps, et de réfléchir à une approche holistique, qui embrasse tant le corps, l’esprit et l’âme.  

À l’écoute et en respectant le rythme de chacun, c’est ainsi que nous vous proposons ces séminaires dans un cadre idyllique et approprié, que nous avons hâte de vous faire découvrir. 

SÉMINAIRE I

DE LA PEUR DE LA MORT… À LA PAIX
Date : du 16 en soirée au 18 décembre 2022
Prix: CHF 550
Lieu : La Maison de Paille – Essertfallon (JU)

SÉMINAIRE II

DE LA PEUR DE LA FOLIE… À L’EXTASE
Date : du 2 en soirée au 4 décembre 2022
Prix : CHF 350 –
Lieu : La Forge Bleue – Sion (VS)

SÉMINAIRE III

DE LA PEUR DE L’ORGASME… À L’EVEIL
Date : pas de date actuellement
Prix : CHF 550
Lieu : La Maison de Paille – Essertfallon (JU)

Inscription : cliquer ici pour accéder au formulaire d’inscription

Inscription : cliquer ici pour accéder au formulaire d’inscription

Renseignements : 077/490.56.28 ou 075/426.76.83
martial.chetelat@gmail.com ou yvesgaudin@hotmail.com